MES MUSIQUES DU MOMENT

I love smooth beats smoother than Italian leather Je suis une GRANDE fan de musique, depuis toute petite, j'ai toujours aimé ...


I love smooth beats smoother than Italian leather

Je suis une GRANDE fan de musique, depuis toute petite, j'ai toujours aimé écouter la musique, c'est vraiment quelque chose qui me passionne. Je ne fait rien sans musique. Dans une autre vie j'aurai été DJ je pense lol 
J'écoute de tout, mais j'ai une grosse préférence pour la soul, hip hop / rap US, hip hop underground en fait  tant que l'instrumental me plait. J'écoute beaucoup d'instrus, et d'artistes pas trop connus, que je découvre grâce à Soundcloud (vous pouvez me follow d'ailleurs, je crée des playlists pour les amoureux de la musique (;)
Je suis quelqu'un qui m'ennui vite alors écouter les mêmes choses ça ne m’intéresse pas, j'aime la nouveauté et découvrir plein de nouveaux artistes grâce à la toile.

Voici une playlist de mes musiques du moment (liste non nominative):

  • Kendrick Lamar - untitled 08 | 09.06.2014.
  • Doja Cat - Trauma
  • Gucci Mane - Point in my life
  • Stwo - Virgo ft Shay Lia
  • Kanye West - 30 hours
  • WSTRN - In2
  • Lion Babe - Treat me like Fire (Snakehips Remix)
  • Esta - PressPlay
  • Alycia Bella - Sade & Juicy J 
  • Rihanna- Same Ol Mistakes
  • Rihanna - Work
  • Bas - Live For
  • Alina Baraz - Urba Flora EP (tout son album)
  • Bryson Tiller - Trapsoul (tout l'album)
  • Erykah Badu - What's your phone Number
  • Kanye West - Famous
  • Kanye West - Highlights
  • Ty Dolla $ign - LA
  • Pusha T - M.P.A
  • Travis Scott - A team 
  • Travis Scott - 90210
  • Bas - Night Job
  • Ta-ku - Down for you
  • Kodak Black - SKRT
  • Doja Cat - No police


Je m’arrête là, sinon on en fini plus... N'hésitez pas à me faire part de ce que vous écoutez si vous écoutez les mêmes choses ou quel(le)s sont vos artistes préféré(e)s et quel type de musique vous intéresse, je me ferai une joie de vous lire.




You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images