NYX LIP LINGERIE: REVUE

J'ai une obsession avec les rouges à lèvres, c'est l'accessoire auquel je ne peux me passer.  Donc comme vous avez pu...




J'ai une obsession avec les rouges à lèvres, c'est l'accessoire auquel je ne peux me passer. 


Donc comme vous avez pu l'apercevoir, je me suis procuré de nouveaux rouges à lèvres de chez NYX disponible sur leur site internet (si il en reste encore) et c'est la nouvelle collection Lingerie.

Une collection très tendance car on retrouve des rouges à lèvres très marron, couleur taupe/nude qui sont des couleurs très trendy en ce moment.


Donc moi j'ai opté pour le Honey Moon (lune de miel), ExoticBeauty Mark (Grain de beauté) et Teddy (Ourson). Je n'ai acheté que ces couleurs, car les autres allaient surement être beaucoup trop clair pour ma carnation d'après ce que j'ai vu sur Youtube.

Je suis assez mitigée car je les ai reçus après ma commande Colour Pop du coup je me suis mise à les comparer. 
Les rouges à lèvres NYX nécessitent plusieurs couches car ils sont très opaques à première application et ont une matière plus épaisse que ceux de chez Colour Pop qui sont eux, très liquides et je n'ai besoin que de peu de produits pour appliquer sur mes lèvres.
Ensuite concernant les couleurs, je suis assez déçue car ils sont vraiment très marrons, certains se ressemblent (Teddy & Beauty Mark) je trouve pas qu'ils aillent bien avec mon teint non plus.
Mais bon coté positif, ils tiennent très bien rien à redire, ils sont mates comme promis. 

De gauche à droite: Exotic,Teddy, Beauty Mark,  Honeymoon

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je voulais les acheter aussi et c'est vrai que quand j'ai vu les Swatch des gens je me suis dit que j'allais peut être y réfléchir deux fois lol

    RépondreSupprimer

Flickr Images