KARRUECHE X COLOURPOP

Hello! Cette fois je vais vous faire une petite revue suite à mon achat des rouges à lèvres mates de chez Colour Pop qui sont j...


Hello!

Cette fois je vais vous faire une petite revue suite à mon achat des rouges à lèvres mates de chez Colour Pop qui sont juste géniaux et qui ne va pas vous trouer votre portefeuille!


J'ai opté pour Chi avec son crayon et Kae de la collaboration de Karrueche Tran avec Colour Pop puis Trap et Midi.
Chi et son crayon sont mes préférés moi qui cherchait un nude parfait pour mon grain de peau c'est gagné. Ensuite pour Kae je pensais que ça allait faire une sorte de nude sur moi mais pas du tout il est vraiment très marron voire orange, parfait pour des mélanges (oui je suis une adepte des mélanges).

Midi est trop clair pour moi mais je le mélange avec d'autre rouges à lèvres foncés ça donne des rendus uniques
J'aime beaucoup Trap qui est une sorte de violet couleur lavande. 

De bas en haut : Trap, Kae, Midi, Chi, crayon Chi
Pour une première je ne suis pas du tout déçue, ça vaut vraiment l'attente. Personnellement j'ai fait appel à Shipito pour me les faire livrer car malheureusement la marque ne livre pas du tout en France. 
Ils sont mates, ils ne collent pas du tout, ils ne sont pas du tout lourd, ils ne gercent pas les lèvres et tiennent parfaitement bien et surtout ils ne tâchent pas.
Vous trouverez en plus sur le site de Colour Pop des tests sur plusieurs carnations, ce que je trouve super car j'ai tendance à me tromper sur les couleurs du coup ils ne vont pas du tout avec ma couleur de peau, donc j'ai trouvé ça très judicieux d'avoir exposé 3 couleurs de peaux différentes. 
Par contre petit point négatif, je trouve qu'au bout de quelques heures la couleur sur les lèvres change et se terne.
Au final, je repasserai surement commande chez eux, car je suis très satisfaite de leurs rouges à lèvres très légers, pas d'odeur particulière qui dérange, ça ne sèche pas les lèvres et surtout leurs prix qui tournent autour de 6 dollars (environ 5 euros). 

_______________________________________________

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Shipito: Shipito est un site internet qui vous crée une adresse virtuelle américaine donc, lorsque vous effectuerez votre commande vous inscrirez l'adresse que Shipito vous a fourni ce qui est en fait l'adresse de leur entrepôt. Ensuite vous recevrez par e-mail dès que votre livraison est arrivée à l’entrepôt, il vous faudra juste que vous alimentez votre sorte portefeuille sur le site de Shipito afin de pouvoir payer les frais de ports et de  vous le faire renvoyer à votre domicile. Généralement ça ne dépassera pas les 10€ de livraison. 


You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images